lundi 24 mars 2014

Remerciements aux Orangeois-es


"Je  remercie avec chaleur et émotion toutes les personnes qui se sont déplacées dimanche pour voter pour la liste « Aimer ma ville ».

Je veux vous dire également combien nous avons vécu des moments forts en venant à votre rencontre. 

Nous avons bien senti cet espoir, cette détermination à faire qu’Orange tourne la page de 19 ans de règne et de ce que la politique politicienne porte de pire en elle :  le mensonge, la manipulation, les affaires, l’intérêt personnel et familial, le mépris, le cynisme et j’en passe. 

Las, le résultat des machines à voter est celui que nous connaissons aujourd'hui.
A tous ceux qui nous ont si chaleureusement soutenus, à ceux qui n’ont pas encore compris à qui nous avions à faire, nous promettons d’agir, pour eux, pour toute la ville, avec la même compétence, le même engagement, la même abnégation que celle que nous mettons dans nos actions depuis 2001. Et n’oublions pas que plus de 40 % d’électeurs ont rejeté le maire et sa gestion, sans compter ceux qui n’ont pas cru le changement possible au point de ne pas se déplacer pour voter. 
Cela représente beaucoup de monde !

Trois candidats de notre liste sont élus : Christine BADINIER, Alexandre HOUPERT et moi-même,  soutenus et portés par une belle équipe, avons déjà enclenché la dynamique pour ces années à venir. 

Encore merci et ne lâchez pas, suivez-nous, soutenez-nous pour que nous soyons, pour vous les plus efficaces."

Au nom de la liste « Aimer ma ville » 
Anne Marie HAUTANT

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire