lundi 31 mars 2014

"Résister pour créer"

Moment festif ce dimanche, pour l'équipe d'Aimer ma ville, à la Ferme Bezert, après une campagne électorale où personne n'a compté son temps ni son énergie.
Moment d'émotion et de recueillement, aussi, lorsque Pierre Esteve, Président de notre comité de soutien, a pris la parole pour évoquer la nécessité de résister.


"Il y aura , le 15 mars 2014, 70 ans que le programme du Conseil National de la Résistance était adopté dans la clandestinité.
Renouvelant cet appel,  il y a 10 ans, Lucie et Raymond AUBRAC, Stéphane HESSEL et dix autres résistants le concluaient par  « Créer c’est Résister, Résister c’est Créer »

En soutenant la liste « AIMER MA VILLE » je renouvelle ainsi, dans l’espérance, l’engagement que j’avais pris moi-même de servir la liberté il y a 3/4 de siècle et je vous invite à apporter votre confiance à celles et ceux qui veulent
« RESISTER POUR  CREER »

Pierre ESTEVE
Chevalier  de la légion d’honneur
Chevalier de l’ordre National du mérite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire